News

 

Convention The Musical, 1er guest !


Ultimart vient de dévoiler sur son site, le 1er guest pour la convention The Musical. Il s'agit de Reneé O'Connor alias Gabrielle !

Je sais c'est dur à y croire mais pourtant c'est la vérité, vous ne rêvez pas ! Et tout ça mes ami(e)s, c'est grâce à nous les fans, les Xenites !

Nous nous sommes battus pour nous faire entendre auprès d'Ultimart pour une convention Xena en France et regardez où nous en sommes aujourd'hui, Reneé O'Connor sera des notres, en France ! Tout ça pour nous !!!

La billeterie sera bientôt ouverte, vous serez prêvenus.

Allez vite vous manifester sur le forum d'Ultimart pour parler de la convention The Musical et surtout les remercier pour tout ce qu'ils font pour nous, ici.

Pour en savoir plus et en parler sur le forum, c'est par ici.
Posté le 10 mars 2010 par Xenan

Interview de Ted Raimi réalisateur de Playing dead


"Il y a quelques semaines j'ai eu l'occasion de discuter avec Ted Raimi. Ayant démarré dans les films de son frère Sam, il s'est construit sa propre carrière, très diversifiée, que ce soit au cinéma ou à la télévision. En partant de "Invader Zim" jusqu'à "Evil dead", Ted a joué dans quelques un de mes moments cinématographiques préférés. Sa nouvelle websérie, "Playing Dead", débute juste et Ted est derrière la caméra, cette fois-ci en tant que réalisateur. Nous avons parlé des différences entre être réalisateur et acteur, et ce que ça fait de passer du plus traditionnel des médias aux eaux profondes d'internet.

Pour les fans qui ne connaissent pas Playing Dead, pouvez-vous nous livrer les prémisses?

Playing Dead est l'histoire d'une actrice au chômage qui, pour payer les factures, prend la place de la Mort elle-même, à mi-temps. Bien sûr, elle n'est pas très bonne dans ce rôle au début, mais apprend les tenants et les aboutissants de la mortification, pour ainsi dire. La série nous la montre lorsqu'elle emmène les gens vers l'autre monde. C'est une série qui s'accorde très bien au web.

Pourquoi croyez-vous que vos fans vont aimer Playing dead?

Je pense qu'ils vont aimer parce que c'est tout à fait le genre de choses dans laquelle ils ont l'habitude de me voir, c'est-à-dire les films d'horreur, de science-fiction ou de Fantasy. Je trouve qu'il manque une touche de science-fiction mais l'horreur et la Fantasy y sont sans nul doute. Il y a aussi une bonne dose d'humour . En tant que réalisateur, ça m'a offert la chance de mettre vraiment beaucoup de gags. Une des choses que je trouvais très bien dans le scénario, c'était qu'il n'y avait pas trop de jeux sur la mort quand je l'ai eu de Suzanne Keilly. Je pensais que ce serait bourré de blagues à propos de la mort mais ce n'était pas du tout le cas et l'humour vient du personnage de Grâce qui essaie de s'adapter à sa nouvelle vie dans le rôle de la Mort. En faisant ça, on en a sortit de bons moments de comédie.

Je trouvais donc qu'on n'avait pas à partir du point de vue d'un scénario pour aller au plus évident, que cela venait du personnage, et de ce qu'il peut y avoir de drôle dans le personnage, ce qui, au bout du compte, est plus durable et vous donne envie de le regarder encore et encore. Contrairement à regarder des écureuils pisser ou quelqu'un se faire frapper comme un cinglé des centaines de fois sur Youtube. J'ai essayé de faire quelque chose que les gens voudraient voir plus d'une fois. Bien que je dois dire que "Keyboard Cat" est vraiment très drôle. Je ris toujours en le regardant, c'est vachement drôle.

Vous qui êtes déjà bien installé dans des médias plus traditionnels comme le cinéma ou la télévision, qu'est-ce qui vous a poussé à vous diriger vers ce média et faire une websérie?

J'ai produit une série précédemment pour MTV, ça s'appelait "Normal Joe", qui n'a compté qu'un épisode avant qu'elle soit déprogrammée. Je me rappelle quand je m'occupais de ça, les producteurs de MTV, certains n'avaient rien à faire d'autre que de venir traîner dans mon bureau pour voir sur quoi j'étais. Je me disais que je n'avais pas envie de faire une série professionnelle à ce moment là. Je voulais faire quelque chose qui m'appartenait, dont j'avais eu le contrôle total pour la création. Et je me suis dit que si je faisais quelque chose sur le web, non seulement j'aurais le contrôle sur la création mais également sur le calendrier et le style.

Quelles sont les différences que vous avez pu noter entre faire une websérie comparé aux films typiques?

Ce sont des expériences différentes, car là c'est de la réalisation et les gens me connaissent le plus en tant qu'acteur. C'est donc très différent, de chaque côté de la caméra. J'ai utilisé mon expérience d'acteur qui date de nombreuses années et l'ai transposée à la réalisation. Je peux communiquer avec les acteurs de façon honnête, je sais ce qu'est un plateau, par quoi les équipes de tournage peuvent passer. J'ai été membre d'une équipe moi-même, j'ai été apprenti monteur, chauffeur, j'ai fait pas mal de petits boulots sur les plateaux de tournage. Je ne vais certainement pas arriver et aboyer des ordres, parce que je sais très bien à quel point c'est dur de diriger une équipe. Ca m'a sûrement aidé. Maintenant que j'ai découvert l'autre côté de la caméra, ça va être très difficile pour moi de revenir devant. Je n'arrive plus à penser qu'à la réalisation.

Est-ce que la réalisation est quelque chose qui va vous intéresser pendant longtemps?

Oui, vraiment.Les derniers films et séries dans lesquels j'ai joué, j'y ai mis tout mon cœur mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que le réalisateur faisait et comment on pouvait modifier la prise pour créer tel ou tel effet, et je me disais que je devais retourner de l'autre côté de la caméra. Je pense que c'est ce qui m'a conduit à faire ça et j'en suis très heureux.

J'ai aussi lu que vous alliez réaliser une anthologie de l'horreur pour internet. Pouvez-vous nous en parler un peu?

En ce moment j'écris moi-même des histoires et j'écris aussi des histoires avec Curtis RX, mon compositeur sur Playing dead. Curtis est comme une renaissance et il peut écrire et composer de la musique et il est vraiment très théâtral. Il est unique car il peut composer un morceau de musique de A à Z et l'adapter à l'histoire. C'est une collaboration naturelle entre deux types issus des films d'horreur faisant des films d'horreur. On est donc très excités de faire ça. Mais je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, sauf que c'est vraiment plus dans la veine des "Alfred Hitchcok présente" plutôt que dans le genre "Les contes de la crypte". Il y a moins de gore et plus de suspens.

J'ai entendu dire que vous travailliez sur un scénario avec Bruce Campbell, pouvez-vous nous en parler?

Non je ne travaille pas sur un scénario avec lui mais je vais être dans un de ses films. je peux juste vous dire que je vais jouer un personnage très apprécié. Je ne peux pas en dire plus. C'est pour le compte de Dark Horse Entertainment. Je ne peux pas en dire plus parce que sinon la milice de Dark Horse va venir et m'attraper. Ils vont voler depuis Portland avec leur tasse de café à la main et ils vont me tuer. C'est une autre étape pour moi en terme de films, mais d'ici là je vais juste écrire cette nouvelle websérie et m'intéresser plus avant à ce truc que je dois faire pour New Média. C'est une nouvelle partie de ma vie et j'adore ça.

Je dois le demander, j'ai lu sur Wikipédia que Bruce Campbell était votre baby-sitter quand vous étiez plus jeune, c'est vrai?

Oui c'est vrai. Quand mes parents partaient pour prendre des vacances ou ce genre de choses, Bruce venait et me gardait. Il a environ six ans de plus que moi, donc quand j'avais 11 ans il en avait 16 ou 17. Il venait dîner chez mes parents très souvent et mes parents lui ont dit : "Si tu es là trois fois par semaine pour dîner, tu vas devoir travailler en emmenant Ted à ses leçons de violoncelle et de piano, et il le faisait. Il était super pour ça.

Vous avez travaillé avec la scénariste et star de séries Suzanne Keilly sur votre précédent court-métrage "My treat". Pouvez-vous nous dire comment vous vous êtes rencontrés et avez commencé à travailler ensemble?

Bien sûr, je l'ai rencontrée il y a quelques années. Je réalisais un clip musical et, à cette époque, elle était seulement actrice. Enfin bref, j'avais besoin de danseuses pour l'arrière-plan du clip et elle est venue pour auditionner. C'était une très bonne danseuse et elle a donc eu la place. On s'est parlé et on est devenu amis. Ensuite on a collaboré sur plusieurs projets, dont certains ont aboutit et d'autres non. Je réalisais le pilote d'une websérie appelée "Rebooted" avec Alex Albrecht et on avait un jour de plus pour lequel on était déjà payés, car j'ai tourné de façon si efficace qu'on a fini un jour plus tôt.

Le matériel était là, c'était un Dimanche, et on ne pouvait pas le renvoyer, alors on a décidé de tourner "My treat" qui est une comédie. On l'a tourné et ça a vraiment bien marché. On l'a diffusé dans une poignée de festivals, comme Palm Springs ou Séoul en Corée du Sud. Le mois prochain le court-métrage sera diffusé au festival international du film de Cleveland, alors on est plutôt excité. Pour un court-métrage qui n'a rien couté, on a fait pas mal de chemin avec. Après sa diffusion à Cleveland je vais le publier sur internet.

Pour je ne sais quelle raison, les festivals détestent quand c'est d'abord sur le web, on a donc du le garder de côté jusqu'à ce qu'il finisse le circuit des festivals. Dès que c'est fait on le met en ligne.

Déjà des projets pour la saison 2?

Oui. Melle Keilly a déjà pris note de quelques idées pour la saison 2, et j'ai apporté mon aide avec quelques autres idées pour l'histoire. Mais même si elle a eu ces idées je ne sais pas si c'est vraiment sa série. On sait qu'on va tuer plus de célébrités dans la saison 2. On va faire monter les enchères. Je vais probablement être tué dans la saison 2, comme Bruce Campbell, comme Lucy Lawless. On verra. Je vais rassembler tous mes vieux amis et les tuer un par un.

Des projets pour la sortie de la saison en DVD?

On aimerait beaucoup le faire et on le fera probablement pour délivrer une très bonne qualité, une version haute définition. Mais je pense qu'en vérité les gens veulent de moins en moins des DVD. Ce qu'on va probablement finir par faire c'est trouver un format ou codec haute définition. Comme ça les gens les mettront sur leur Xbox 360 ou leur PSP ou quoi que ce soit d'autre pour regarder ce qu'ils veulent, où ils veulent et quand ils veulent.

Pour ma dernière question, je sais que vous étiez à Philadelphie l'année dernière pour la convention "Wizard World". Quels sont vos meilleurs souvenirs de notre charmante ville?

La boulangerie amish qui se trouve au Reading Terminal Market, cet endroit, j'y mangerais matin, midi et soir si je pouvais. C'étaient les meilleures chose que j'ai jamais mangé de ma vie. C'était dément. je pense encore à cet endroit, je l'adore. Il y a aussi un magasin de nouilles chinoises à Chinatown, dont je ne me rappelle pas le nom, qui a les meilleures nouilles de tous les temps. C'était impressionnant. J'aimerai qu'on ait un magasin comme ça à Los Angeles mais je n'en connais pas. Je suis sûr qu'il y en a un, c'est juste que je ne le connais pas.

Ce que j'ai aimé aussi à Philadelphie, c'est combien toutes ces étendues vides sont remplies par l'art. Tous ces espaces ont ces œuvres d'art géantes et je me suis dit que c'était génial et que ça embellissait vraiment l'endroit et c'est sympa de voir ça. J'aimerai qu'on fasse plus de choses de ce genre à Los Angeles mais ce n'est pas le cas."

Pour lire l'interview en version originale c'est par ici.

Pour en parler sur le forum c'est par ici.
Posté le 10 mars 2010 par Kaori

Andy Whitfield atteint d'un lymphome non-hodgkinien


Andy Whitfield, qui tient le rôle titre dans la série "Spartacus" a annoncé aujourd'hui qu'on lui avait diagnostiqué un lymphome non-hodgkinien et qu'il allait commencer immédiatement le traitement.
Whitfield a découvert le cancer lors d'un contrôle de routine alors qu'il se préparait pour le tournage de la deuxième saison. Les médecins de Whitfield ont déclaré que le cancer pouvait être traité et qu'il avait été diagnotisqué à un stade précoce.

Whitfield a déclaré "Je reçois d'excellents soins et je me sens fort, positif et déterminé, avec un grand nombre de personnes derrière moi qui me soutiennent."

"Nos pensées et nos prières sont avec Andy" a déclaré Chris Albrecht, président et PDG de Starz. "Sa santé est, bien sur, notre principale préoccupation. Il a tout notre soutient durant cette période difficile."

Le tournage de la deuxième saison était cencé bientôt commencer en Nouvelle Zélande, mais il a été repoussé pour s'adapter au traitement de Andy.

La série "Spartacus" a été un très gros succès pour la chaine Starz. Le dernier épisode de la première saison sera diffusé le Vendredi 16 Avril.

Pour en parler sur le forum, c'est par ici.
Posté le 09 mars 2010 par Phoebe

Convention The Musical, les forfaits !


Ultimart vient de dévoiler sur son site, les différents forfaits proposés pour cet évènement unique en France qui sera consacré à trois séries dont "Xena la Guerrière" et "Buffy Contre les Vampires".

Un descriptif complet des différents forfaits est disponible sur le site d'Ultimart afin que vous puissiez déterminer celui que vous souhaitez prendre au moment de l’ouverture de la billetterie.

Allez vite découvrir ça, sur leur site ici.

Alors ? Vous n'êtes pas tombé à la renverse de votre chaise ? Les prix sont super abordables ! Franchement, les trois jours pour 169 € ?! C'est presque de la charité ! lol C'est génial, grâce à ça, beaucoup de fans vont pouvoir y participer.

A suivre la semaine prochaine, l’annonce du premier invité de la convention The Musical ! Une rumeur vient d'apparaître sur le forum, d'une nouvelle membre, que ce 1er invité n'est autre que Reneé O'Connor alias Gabrielle !

Et d'ailleurs si cette convention marche et fait un vrai buzz, il se peut qu'Ultimart fasse des vraies conventions 100% Xena à l'avenir !

Allez vite vous manifester sur le forum d'Ultimart pour parler de la convention The Musical ici.

Vous avez envie que cette convention soit un succès ? Pour qu'ensuite Ultimart décide d'organiser une convention 100% Xena ? Alors qu'attendez-vous, manifestez-vous ! Pas besoin de déplacer des montagnes pour ça, il suffit juste que vous en parliez autour de vous et surtout de faire le buzz sur internet ! Car internet permet de communiquer avec le monde entier et donc d'être en contact direct avec les autres Xenites du monde entier !

Vous maitrisez l'Anglais ? Alors allez sans plus tarder vous inscrire ici :

Ausxip : http://talkingxena.yuku.com/
Xena Online Community : http://xena.yuku.com
Xenaville : http://xenaville.yuku.com/

Vous maitrisez l'Italien ? Alors allez sans plus tarder vous inscrire ici :

Xena Italia : http://xenaitalia.forumattivo.com/
Xandrella : http://www.xandrella.com/forumxandrella.htm

Vous maitrisez l'Espagnol ? Alors allez sans plus tarder vous inscrire ici :

XGS : http://xenagabbysubtexto.mejorforo.net

D'autres forums sont à venir. Si vous en connaissez d'autres qui sont intéressants, signalez-le.

Une fois inscrit sur les forums, éditez votre profil en y mettant un avatar mais surtout une signature. Vous devez mettre une de ces signatures :







Avec le lien du topic en Anglais sur notre forum : http://xena-immortal.forumactif.com/le-mrxf-projets-xenites-f17/xena-convention-in-europe-t3350.htm#156364

Ensuite c'est très simple, allez poster un peu partout, comme ça, vous serez sûr de faire de la pub grâce à votre signature qui ne passera pas inaperçue.

Surtout allez poster sur le topic que j'ai ouvert concernant la convention Xena en France sur chaque forum où vous pouvez aider. Vous devrez faire vivre les topics, ainsi vous êtes sûr que les topics seront toujours visités.

Voilà, ce n'est pas compliqué et si vous pouvez faire ça, vous en ferez déjà beaucoup pour cette convention. Si vous avez des difficultés pour vous inscrire sur certains forums ou a mettre votre signature, n'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum. On vous aidera.

Une autre chose aussi, pour que vous puissiez aider à faire de la pub sur les forums étrangers ou pas, vous devez absolument venir parler de Xena sur le forum Ultimart. Je vous rappelle qu'Ultimart a ouvert une section sur son forum rien que pour Xena. Cette section n'est pas très active pour l'instant, c'est pour cela que vous devez venir la remplir. Ainsi vous permettrez à la série Xena de se faire mieux connaître par d'autres personnes et vous ne ferez que prouver combien la communauté Xenite est importante et qu'une convention 100% Xena n'est pas à négliger.

Allez vite poster pleins de messages sur le forum d'Ultimart concernant la série ici.

Pour en parler sur le forum, c'est par ici.

Convention in Europe for the International Fans, it's here.
Posté le 06 mars 2010 par Xenan

Reneé en tournage dès Lundi.
Image hébergée par servimg.com


Le tournage de Beyond the Farthest Star (littéralement, Au-delà de la Plus Lointaine Étoile) initialement prévu pour le premier Mars commence ce Lundi, soit avec une semaine de retard.
Bien que les producteurs aient envisagé filmer au Nouveau Mexique ou en Louisiane, le tournage se fera finalement au Nord du Texas, dans la ville de Leonard située à une centaine de kilomètres de Dallas, avec une équipe d'origine essentiellement texane, pour quatre semaines.

Reneé avait rejoint le casting de ce drame familial à propos d'un prêtre aspirant à la fois à la célébrité et à une famille unie le 12 Février dernier.
Son personnage, Maurene Wells, lectrice inconditionnelle de romans à l'eau de rose, était l'amour de jeunesse du prêtre, Adam, interprété par D. B. Sweeney, qu'elle épousa en dépit du désaccord de son père. Maintenant mère de leur fille de 15 ans en pleine phase gothique, elle cache un secret qui, selon Andrew Librizzi, scénariste et réalisateur du film, sera capital pour l'hisoire.

Beyond the Farthest Star utilise des procédés à part pour se faire connaître, le bouche-à-oreille notamment. Actuellement, une vidéo où des passants sont interrogés sur ce qui, selon eux, se trouve au-delà de la plus lointaine étoile est disponible sur le site officiel du film.
Le film est annoncé aux États-Unis pour Noël 2010.

Pour le site officiel de Beyond the Farthest Star, c'est par ici.

Pour en parler sur le forum c'est par ici.
Posté le 05 mars 2010 par Achéron

<< Previous 1 2 3 ... 70 71 72 ... 73 74 75 Next >>